Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
1 mai 2019

Petit pêle mêle des aminettes

Merci Mireille

Tout le charme des vieilles pierres

Ardèche 1

Ardèche - les vieilles rues

Ardèche

Joyeuse

Paysans d'autrefois

Forgerons

Les forgerons

Grand mère au chapelet

La grand mère au chapelet

66 PYRENEES ORIENTALES

Merci Cristal

Sardane au pied du Canigou

Belle sardane au pied du Canigou

10 AUBE

Merci Bri08

Nogent sur Seine - les moulins 

Nogent sur Seine - les moulins

Maminou56

Publicité
Commentaires
V
joli pêle mêle
Répondre
B
belles cartes . j'aime beaucoup l'Ardèche. bises
Répondre
M
C'est vrai que les vieilles pierres donnent un charme fou à ces maisons de villages ardéchois !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Jolie série de cartes , j'espère que les habitantes de JOYEUSE le sont vraiment !! LOL !!<br /> <br /> Je te souhaite une trèe belle journée du 1er mai !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'ai toujours rêvé habiter un village de vieilles pierres...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON 1ER MAI
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité