Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
22 janvier 2019

Un peu de noir et blanc

75 PARIS

Paris (2)

Carrefour du boulevard Port-Royal et de l'avenue des Gobelins

Port Royal

Abbaye de Port-Royal - vue intérieure de l'ancienne église

Paris

La libération de Paris, le 26 août 1944 - les Champs Elysées au coin de la rue de Berry

50 MANCHE

Granville

43 HAUTE LOIRE

Le Puy

Le Puy (2)

Le temple de Diane - La fontaine Crozatier et le Puy d'Aiguilhe

Le Puy (3)

Le monument Charles Dupuy

(homme d'état Français https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Dupuy)

Le Puy (4)

Statue colossale de Notre Dame de France (hauteur 22m70)

Le Puy

Les rapides de la Borne

maminou56 - echangescp 

Publicité
Commentaires
M
étonnante la carte de la libération de Paris.... bisous
Répondre
R
Elles sont trop belles, j'adore. Bon week-end, bisous
Répondre
V
jolies cartes
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette nouvelle série N&B !!<br /> <br /> merci pour ce partage !<br /> <br /> Très belle journée , doux bisous !<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> Ps= tu as recu mon email ( relais )
Répondre
V
le noir et blanc est très élégant... un peu comme les photos j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité