Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
5 décembre 2018

C'est joli

 Merci Charlotte

25 DOUBS

DSCF2759

DSCF2758

Merci Danielle

ITALIE

DSCF2486

73 SAVOIE

DSCF2706

Le Beaufortin - le barrage de Roselend et le roc des vents

04 ALPES DE HAUTE PROVENCE

DSCF2626 (1)

07 ARDECHE

DSCF2629 (1)

Merci Marina

973 GUYANE

DSCF2751

99 PYRENEES

DSCF2754

Estivage des troupeaux

Publicité
Commentaires
R
Ah oui très joli, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Je ne me rappelais plus de ces cartes , hou la les un ans de plus on du mal a passer !! MDR !!<br /> <br /> très jolie série !<br /> <br /> Cela c'est bien passé ?!!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
jolie série
Répondre
V
j'adore... Comme j'ai envie d'aller me blottir dans un petit village où il y a peu d'habitants.... le problème c'est que ma Puce de 15 ans n'apprécierait pas et moi je pleurerais internet ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
B
belles photos. bises
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité