Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
29 novembre 2018

Les Poulbots

Combien d'heures nous avons passé avec ma soeur à les dessiner

De Cristal

00 POULBOT

DSCF2670   DSCF2671

De Michel Thomas " le bol d'or" - " le Peintre "

DSCF2673   DSCF2676

De W.Krantz "Le dernier cri de la mode" - "Mélancolie"

DSCF2674   DSCF2675

De Geneviève "L'espiègle" - "Coeur brisé"

DSCF2672

De Dreane "Le mousaillon"

Maminou56 - echangescp

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette série bisous liliane
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Trop beaucoup ces Poulbots , j'aime beaucoup cette série !<br /> <br /> Ah oui surveille ta BAL( parti cette aprém )!! LOL !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Je connais ces personnages mais je ne connaissais pas leur nom.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
ça se sont de véritables souvenirs d'enfance on se les échangeait entre copines... Une collection qui doit dormir chez mes parents... Pfff ou détruite probablement<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Ah oui, ce sont les souvenirs de ma période parisienne.<br /> <br /> Pour moi, c'était "encore" le bon temps.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité