Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
26 septembre 2018

Juste une petite question

Comme vous vous en doutez il me reste bon nombre de cartes à classer

Alors je me demandais

Y a t il un thème, une région, une ville ou autres que vous aimeriez voir

Dites le moi et je ferai le maximum pour vous le montrer

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw@450x490

Publicité
Commentaires
V
tout me convient
Répondre
R
J'aime tout ce que tu montres. fait des tirages au sort ;) bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Moi pas de préférence , grasse à toi je visite la France et çà j'adore !!<br /> <br /> Donc tu fais comme tu veux , moi je suis avec grand plaisir !<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Moi j'aime tout mais j'ai une petite préférence pour les cartes publicitaires.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
pour ma part j'aime bien tout . bisous liliane
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité