Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
12 août 2018

Cartes postales d'ici et d'ailleurs

Une boite à lettres "BONHEUR"

DSCF1117

Strasbourg 1904 - la "petite France"

DSCF1114

DSCF1118

DSCF1194

DSCF1195

Un grand MERCI Lavandine

DSCF1138

MERCI beaucoup Caréli

DSCF1086

DSCF1088

DSCF1105

DSCF1102

Et de notre grande voyageuse Cathy, qui ne m'oublie jamais lors de ses voyages.

Un grand MERCI Cathy

Elles n'étaient pas encore classées, maintenant c'est fait

DSCF0783

De Véro lors d'un échange

Italie - Ferrara - Choeur peint en miniature - Nativité

Publicité
Commentaires
R
Magnifique et sympa. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
Superbe série qui nous emmène en voyage et moi j'aime ça<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir bises
Répondre
V
coucou c'est très beau<br /> <br /> difficile de laisser un com sur canalblog aujourd'hui<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Magnifique cette nouvelle série , j'aime beaucoup le dernière avec ces enluminures !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité