Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
7 août 2018

Retour de brocante

Petites séries bien sympas 

" LA REVOLUTION "

Dans l'Essonne

DSCF1208

DSCF1209DSCF1210 

DSCF1213DSCF1212

DSCF1211

" cartes anciennes pour différentes occasions "

DSCF1206DSCF1201DSCF1204DSCF1203

DSCF1202

DSCF1207

On ne le voit pas sur la photo mais celle-ci et la première ont des paillettes incrustées

DSCF1205

Publicité
Commentaires
R
Super sympa ces cartes, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
Elles sont très belles... une série historique j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques. mais petite préférence pour la révolution. bisous liliane
Répondre
V
Originales celle de la révolution
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Pour la révolution faut aimer cette période , moi perso j'accroche pas , mais les autres elles sont trop belles , j'adore !!<br /> <br /> Belle trouvaille !!<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité