Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
3 mars 2018

Brocante ou pas

Continuons nos voyages

Elles vous intéressent, n'hésitez pas à me le dire sinon elles iront en brocante

ALLEMAGNE

Allemagne 1

(écrite) datée 2003

Allemagne 2

(vierge)

Allemagne

(écrite)

Autriche

(écrite)

BELGIQUE

Belgique 1

 (écrite) datée 1987

Belgique

(écrite)

HOLLANDE

Hollande

Amsterdam (écrite)

ITALIA

Italie

(écrite)

Publicité
Commentaires
R
Je connais le jardin franco allemand de Saarbruck. Quand j'habitais en Moselle on allait souvent s'y promener. Bonne journée, bisous
Répondre
J
Coucou Maminou,<br /> <br /> Je veux bien la folklorique de Bouillon. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Jolies cartes qui intéresseront sûrement quelqu'un....je l'espère pour toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
jolies mais pas pour moi bises
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Jolies cartes qui trouverons preneur là ou en brocante c'est sur !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité