Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 540
4 février 2018

Ma carte de France à fait un bond

Il ne me manque plus beaucoup de cartes géographiques des différents départements

Arrivées dans ma BAL

tortues 022018

De Tortue

Mon envoi pour notre échange

moi pour tortues 022018

Merci beaucoup

Voici donc ma carte mise à jour

20180202_155208

Il me reste donc à trouver

Depuis le 52 Haute Marne est arrivé

20 Corse - 27 Eure - 32 Gers - 50 Marne - 53 Mayenne - 60 Oise - 61 Orne - 69 Rhone - 77 Seine et Marne - 78 Yvelines -

90 Territoire de Belfort - 92 Hauts de Seine - 93 Seine St Denis - 94 Val de Marne

Si d'aventure vous aviez cela dans vos tiroirs......

Publicité
Commentaires
V
super elle se remplit bien bises
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Ta carte ce part de jolie couleur rose , c'est super !!<br /> <br /> très bel échange !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Ouh !! la Marne, ce n'est pas le 50...je pense que tu voulais dire La Manche ??<br /> <br /> Bonne soirée quand même. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
super je regarde toujours pour l’Oise
Répondre
L
Ta carte devient de plus en plus rose...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité