Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
6 octobre 2017

47 LOT ET GARONNE

A part Villeneuve sur Lot et ses environs

Je ne connais pas ce département

Je vais donc le découvrir au travers de mes cartes postales 

20170929_092538

 

20170929_092546

 20170929_092557

 A retrouver parmi d'autres dans l'album photos

47 LOT ET GARONNE

Publicité
Commentaires
M
encore une belle ballade avec toi bisous
Répondre
V
Je connais Agen et j'adore cette ville... Encore une belle balade<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Le Lot et le Lot et Garonne sont des départements que je connais peu ou pas du tout... mais à découvrir au moins avec tes cartes... belle fin de semaine bises
Répondre
V
j'aime beaucoup la 3ème bises
Répondre
R
C'est super de découvrir à travers tes cartes. Merci. Bonne journée, bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité