Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
20 septembre 2017

36 INDRE

Un département que je connais pas du tout

20170918_171133

20170918_171151

20170918_171201

20170918_171214

Vous retrouverez ces cates dans mon album

36 INDRE

Et celle ci dans mon album

000000 RECETTES

20170918_145949

Tourteau fromager au Manslois

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai rien contre les cartes écrites, je les aime aussi, mais il y a des personnes qui précisent qu'elles les veulent non écrites.<br /> <br /> Elles me servent aussi pour les échanges avec le site postcrossing, Je ne sais pas si tu connais, on échange des cartes dans le monde avec des correspondants au hasard.<br /> <br /> Je collectionne surtout les multi vues, les mapcartes et les cartes anciennes ou originales.<br /> <br /> Je vais aller voir ton album photos.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Tu me demandais ce que je faisais des CP qui ne m'intéressait pas, je trie celles qui ne sont pas écrites, elles me servent pour des échanges et les autres rejoignent celles que je n'ai pas encore classé et il y en a beaucoup qui attendent dans un bac.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
Moi non plus je ne connais pas mais ça donne envie d'y aller <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Je pars en voyage avec toi!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Merci d'être passé sur mon blog. Je suis aussi une collectionneuse de cartes postales.<br /> <br /> Ta carte de chasse au tourteau, j'aime cet humour.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité