Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 419
11 mars 2024

Lors de notre échange avec Tortue

Malheureusement vous ne pouvez plus consulter mes albums photos, je les dépose indépendamment quand même au cas ou over blog décide de créer l'option 

Album photos 00 Métiers d'hier et d'aujourd'hui

Album photos 999 Australie

Album photos 999 Canada

Album photos 999 Pays Bas

Album photos 999 Estonie

Un grand merci TORTUE

Publicité
Commentaires
L
des cartes d'un autre temps sympa
Répondre
M
Tout a fait. Pleines de charme. Bisous
M
J'aime beaucoup la première carte sur les métiers d'hier<br /> Joli voyage en cartes postales<br /> Bonne fin de week-end Maminou<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite<br /> Bonne soirée. Gros bisous
C
un petit bonjour du Tarn qui commence à voir arriver le printemps, coucous, violettes, jonquilles, arbres en fleurs, oufff, on respire. Biz
Répondre
M
Coucou<br /> Petit bonjour de charente, ou les fleurettes font leurs apparitions<br /> Bisous
L
Ton blog a migré ?<br /> Bon samedi.<br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
M
Oui. Mais c'est le bazar. Je ne sais pas si je vais continuer. Bisous
F
On voyage avec toutes ces cartes ! <br /> C'est le bazar avec les changements de canalblog, espérons qu'on finira par récupérer nos petites affaires !<br /> Merci pour ton commentaire. je comprends ta hâte de pouvoir jardiner. Chez moi, le terrain ressuie encore, c'est le bon côté d'un terrain qui devient trop sec l'été ! Pour les brocantes, j'ai la chance d'avoir sur ma commune une brocante de pros mensuelle. Les vide-greniers reprennent, je pense que c'est aussi le cas dans ta région.<br /> Bon week-end. Bises
Répondre
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Ah oui j'espère car tous mes articles programmés ont disparu<br /> Ici on baigne toujours et malheureusement la pluie a fait son retour<br /> Pour les brocantes démarrage très timide<br /> Passe un bon weekend. Bisous
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité