Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
18 juillet 2022

Un peu d'humour

A retrouver dans l'album photos " 00 Humour "

Chasse 859 E

De Roseline pour la fête de son Papa

Pêche 858 1 E

 De Roseline pour la fête de son Papa

Tiercé 50332 E - datée 1971

Petite carte entre amis - datée 1971

Pêche 830 E

 De Roseline à son Papa pour lui souhaiter bonne chance pour la pêche

Pêche 858 2 E

 De Roseline à son Ppa pour sa fête

Pas de familiarité 30326 - datée 1967

 Carte pour copine d'école datée 1967

Pieds nickelés

De Mélissa pour son grand frère

Voiture 455 E - datée 1973

 Carte pour la famille datée 1973

Je cherche désespérement 10365

 De deux petits enfants pour leur Mamie

Militaires 444 E - datée 1980

 D'une Maman à son fils datée 1980

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Merci pour ce beau partage pleins d'humour !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Finalement la deuxième est encore d'actualité avec le coup du pétrole ! Bisous.
Répondre
C
Série rigolote<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Pas mal !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Merci ma Brigitte pour ce lot de bonnes cartes!<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.<br /> <br /> Bon lundi et bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité