Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
11 juillet 2022

Cette année j'ai de la chance

A retrouver dans l'album photos " 00 Metiers d'hier et d'aujourd'hui"

Bouilleur de cru 24

Le bouilleur de cru

Cordonnier 31

 Le cordonnier

Gaveuse d'oies 16

La gaveuse d'oie

Matelassier 3

Le matelassier cardant la laine

Menuisier 1 - datée 1986

 Le menuisier

Moissonneurs - mise en meules

 Les moissonneurs - la mise en meule des récoltes

Potier 30

Le potier

Rempailleurs de chaises 52

 Les rempailleurs de chaises

Tailleur de pierres 48

Le tailleur de pierres

Tourneur sur bois 1

 Le tourneur sur bois

Vive les brocantes

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Une belle découverte avec ces jolies cartes de métier anciens !<br /> <br /> Merci du partage , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Superbe série, j'adore, belles découvertes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
V
effectivement tu as trouvé de bien jolies cp
Répondre
C
J'aime beaucoup ces cartes sur les anciens métiers<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De beaux métiers dont certains malheureusement sont disparus.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité