Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
12 juin 2020

Des échanges avec Chantal

Comme elle n'a pas de blog, je lui ai proposé de la faire connaitre au travers du mien

Voici son message

Bonjour Brigitte,

Comment vas-tu ?

Voici comme tu me l’as si gentiment proposé, un tas de cartes d’enfants …un exemple de ce que j’aimerais échanger !!! J’en ai assez bien…des anciennes, des neuves, d’enfants naturels , illustrés…des bébés..

N’hésite pas à  donner mes coordonnées et fais moi signe !

Merci d’avance !

Bonne après-midi et j’attends ton courrier avec impatience !

bisous

Chantal Mignon

 

Chaque mois nous faisons des échanges surprises, un vrai plaisir de recevoir ses courriers

Si vous êtes interessée par la proposition de Chantal dites le moi et je vous transmettrai ses coordonnées avec plaisir

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> C'est un bel envoi que ces cartes d'enfants; malheureusement, je n'ai rien à proposer. Mais, je tâcherai d'y penser, au cas où !<br /> <br /> Bon dimanche, un peu gris ici.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Elles sont trop belles ces cartes , j'aime beaucoup celle avec la petite fille et le chien !!<br /> <br /> J'espère que Chantal trouvera d'autres collectionneuses pour ces superbes échanges !!<br /> <br /> Bonne fin de journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Une belle collection !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De beaux échanges, il faut que tu motives Chantal à ouvrir son propre blog !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Un tout grand merci ma Brigitte pour cette annonce! Et oui, les filles ,je vous compte déjà parmi mes amies de plume, mais j'aimerais pouvoir faire échange avec 1 personne qui collectionne ce genre de cartes!!! Pour faire plaisir et pour en recevoir d'autres!<br /> <br /> Espoir!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi , Brigitte!
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité