Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 164
17 novembre 2019

Pèle mêle

Avec Chantal 

99 Bretagne

Ste Anne

75 1 PARIS Noir et blanc

Le linge qui lit - Paris 18éme 

Le "singe qui lit" - Place du Tertre Paris 8éme

Malheureusement disparu aujourd'hui 

http://www.montmartre-secret.com/2015/01/le-singe-qui-lit-montmartre-place-du-tertre.html

Je vous engage à voir ce site 

99 Normandie

Normandie

00 Chansons

Kenavo 

Kenavo est un mot breton, qui peut se traduire en français par : « Au revoir »

Chantée par Théodore Botrel ou Gérard Jaffrès

00 Cartes anciennes avant 1960

Bonne année - datée 1919

Ecrite en 1919 

Paques - datée 1957

Ecrite en 1957

37 INDRE et LOIRE

Tours - datée 1964

Tours est une commune de l'ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire, dont elle est le chef-lieu. La commune est le chef-lieu de la métropole Tours Val de Loire

89 YONNE

Yonne

Le département de l'Yonne est un département français. Il est traversé, du sud vers le nord, par la rivière qui lui a donné son nom, l'Yonne, affluent de la Seine, qui la rejoint à Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne).

Un grand MERCI à Chantal (sans blog)

Source Wikipédia

Mon autre univers Maminou56

Publicité
Commentaires
R
L'Yonne je connais un peu maintenant, d'ailleurs j'ai encore les cartes à t'envoyer. Bonne journée, bisous
Répondre
M
J'aime bien la carte de Paris avec cette enseigne disparue, c'est charmant et si désuet !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
N
Encore une belle série !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
6h17 du matin... Un p'tit coucou vite fait...<br /> <br /> Jolie série avec un coup de cœur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Très belle série de cartes , j'aime beaucoup les cartes anciennes !!<br /> <br /> Brouillard givrant ce matin , et température en chute libre !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité