Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
19 octobre 2019

Merci les Aminettes

99 AUVERGNE

Moutons en estive - datée 2019

Moutons en estive

Estives en fête

Le Brugeron

La commune du Brugeron est située sur les flancs du Forez.

Noce Auvergnate - datée 1953

https://www.pinterest.fr/pin/773493304721302615/?lp=true

75 PARIS

Notre Dame - datée 1954

Notre Dame

Notre-Dame est le lieu historique d'un grand nombre d'évènements religieux et politiques de l'histoire de France

Merci Mireille

29 FINISTERE

00 FINISTERE

Le Finistère est situé à l'extrémité ouest de la Bretagne. Il est bordé au nord, à l'ouest et au sud par la Manche, la Mer Celtique (intégrant la mer d'Iroise) et l'océan Atlantique.

99 Publicitaires

La petite plage - Ile d'Oléron

La boite à fromages - Palavas les Flots

Merci Lavandine

Publicité
Commentaires
C
Encore un morceau de France bien joli. Gros bisous
Répondre
M
de belles cartes j'aime particulièrement les cartes publicitaires bisous liliane
Répondre
N
Encore de belles cartes !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime bien les CP avec des animaux, c'est toujours sympa !<br /> <br /> Douce soirée, bisous. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Superbe série , la Cathédrale dans toutes sa splendeur , j'espère qu'ils vont la refaire à l'identique !<br /> <br /> Grand marché aux tissus ici à Nancy , mais je n'y vais pas se sont les tissus d'été et je voulais des tissus pour Noël !!<br /> <br /> bonne journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité