Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 164
11 juillet 2019

Un petit tour

20 CORSE

Bastia - le vieux port et l'église St Jean Baptiste - datée 2007

Le vieux port et l'église St Jean Baptiste

Bastia - la citadelle

La citadelle

Bonifacio - datée 1992

Coucher de soleil sur la Haute Ville

Bonifacio - datée 1991

Bonifacio - datée 1996

Ville fortifiée sur son rocher calcaire

Calanches de Piana - datée 1989

Piana

Corte La Restonica - datée 1993

Porto Vecchio - lac de l'Ospédale - datée 1994

Porto Vecchio

Corse 2

La région Cortenaise - le lac Melu - la vallée de la Restonica - le pont de Piedicorte

Publicité
Commentaires
V
connais pas
Répondre
N
Une région que je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je n'y suis jamais allée, c'est beau !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
B
belles cartes d'une belle île. bises
Répondre
R
Je suis allées en Corse deux fois dans ma vie <br /> <br /> Il y a de beaux coins , cette île est belle<br /> <br /> mais il y a des villes qui s'abîment c'est dommage mais l'argent manque sûrement pour entretenir un peu mieux mais la carte postale de cette île fait toujours rêver :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité