Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
15 juin 2019

Quelles routes prendrez vous pour les vacances

99 HAUTE NORMANDIE

Haute Normandie

Haute Normandie 1

99 BRETAGNE

Bretagne

56 MORBIHAN

Carnac 1 datée 1996

La chapelle St Colomban - l'église St Cornely - les alignement de menhirs et la grande plage

Datée 1996

99 MARAIS POITEVIN

Marais Poitevin 0

16 CHARENTE

Charente 0

17 CHARENTE MARITIME

Ile d'Oléron 0

33 GIRONDE

Gironde 0

99 COTE D'ARGENT

Cote d'argent - Route des lacs

La route des lacs

maminou56 et echangescp

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup carnac et pas de vacances je bosse cet été
Répondre
M
Pas grand chose pour nous cette année, des frais sur d'autres postes et la "petite forme" de l'homme vont nous faire rester en Auvergne, mais il y a encore tant de lieux pour nous à y découvrir !<br /> <br /> Au fait, les éboulements de la photo transmise par Bérengère, c'est juste au dessus de chez eux ; d'ailleurs vendredi soir en rentrant chez elle, elle a glissé sur un escalier rempli de boue et s'est tordu gravement la cheville, la voilà avec des béquilles pour deux semaines !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
T
Superbes, bisous parisiens
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Que de belles routes tu nous montre là , mais cette année pas de vacances encore pour moi , ma voiture et trop vielle et suis pas sur de revenir avec !! LOL !! <br /> <br /> Pas grave je suivrais avec plaisir tes voyages par cartes tout en rêvant d'y être !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très belles cartes....qui me font envie !!!! (je rigole !!).<br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité