Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
14 mai 2019

Au soleil

83 VAR

Castellet (datée 2005)

Castellet

Fréjus - St Raphael

Fréjus (datée 2008)

Hyères - Sanctuaire ND de Consolation (datée 1964)

Hyères - Sanctuaire de Notre Dame de Consolation

La statue qui dominait l'ancien clocher et qui est tournée vers la ville

Port Fréjus

St Raphael - l'Ile d'Or (datée 2008)

St Raphael (datée 1995)

Le port de plaisance

Toulon (datée 1959)

Toulon

maminou56

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette région
Répondre
M
Ah là là, tu nous offrent des paysages de vacances !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
D
Bonsoir Maminou <br /> <br /> Magnifique balade avec ces jolies cartes ! <br /> <br /> Je connais que Toulon , et grasse à toi je visite , Merci !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
C
Belle série de cartes. Je suis allée à Fréjus il y a très longtemps, en 1997 je crois.<br /> <br /> Belle région, comme toutes les autres.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
j'adore saint Raphaël. bises
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité