Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
13 mai 2019

Des idées pour les vacances

64 PYRENEES ATLANTIQUES

Cote basque (datée 2013)

Biarritz - Guéthary - Bayonne

Socoa - Bidart - Surf

St Jean de Luz - Hendaye - Le phare de Biarritz vu d'Anglet

St Jean de Luz (datée 1993)

Itxassou

66 PYRENEES ORIENTALES

Pyrénées Orientales

Castelnou - Orgues d'Ille sur Têt - Le Canigou - Perpignan le Castillet - Collioure - Lac des Bouillouses

Ceret

Collioure

Collioure

Vernet les bains

Vernet les Bains

Port Barcares - le Lydia premier paquebot des sables

Port Barcares - le Lydia premier paquebot des sables

Merci à Dany - Mireille - Marina- Rachel

Maminou56

Publicité
Commentaires
V
de belles idées en effet
Répondre
M
De nouveaux lieux de villégiature très agréables à envisager !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Des endroits que je connais un peu , j'ai visité le Lydia , il y a longtemps !! LOL !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Voilà de beaux endroits pour les vacances. Bisous
Répondre
B
je connais et j'aime tous ces pays . bises
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité