Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
6 mai 2019

Suite des chateaux

Suite et fin avant après

FLEURAC

Fleurac

Fleurac 1

EYSSENDIERAS

Eyssendieras

Eyssendieras 1

FEYRAC

Feyrac

Fayrac

FENELON

Fénelon

Fénelon 1

CHATEAU L'EVEQUE

Chateau l'Evêque

Chateau l'Evêque 1

CAMPAGNE

Campagne

chateau-de-campagne_bis

LE CLAUD

Le Claud

du Claud

Je vais vous quitter pour quelques jours, une nouvelle injection est programmée

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ceux-là, je ne les connais pas tous, à part Fénelon qui est tout près de chez moi.<br /> <br /> Bon courage. A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Une belle série de châteaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Là il n'y a que Campagne que je connais, donc comme je te le disais il faut réellement y retourner en Périgord !<br /> <br /> Je pense à toi, sans faute, je t'envoie des ondes positives un peu mouillées, mais sincères. Bisous. =mireille=
Répondre
V
J aime beaucoup le avant apres
Répondre
D
coucou maminou de très jolie photos et carte postales c' est un beau partage merci
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité