Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
4 mai 2019

Et mercredi

Une adorable dame, avec sa petite famille, m'a cédée à petits prix ces cartes anciennes pleines de charme

Bons baisers de Pons

Baisers de Pons

Bonjour de Puch Cestas (écrite 1917)

Ecrite en 1917

Marmite Norvégienne

Les deux soeurs (écrite 1919)

Ecrite en 1918 d'une jeune femme à un caporal au service des subsistances

Première culotte   Je vous aime

Joyeux noel (écrite)   Joyeux noel mes parents

Circuit de l'amour

J'aime les brocantes on y fait souvent de belles rencontres

Publicité
Commentaires
V
Tres jolies
Répondre
N
Oh, tu as fait une belle affaire, elles sont jolies !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Belle idée toutes ces cartes à thème !<br /> <br /> Bon dimanche, belle balade si vous sortez, ici il fait un froid de gueux.<br /> <br /> Bisous; =mireille=
Répondre
V
WAOUH un très beau lot<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Quelle magnifique découverte , elles sont trop belles ces cartes !!<br /> <br /> Ici il faut compter 1€ / 2€ la carte et pas toujours en bonne état !!<br /> <br /> belle journée à toi ( ici pluie ,vent et froid seulement 6° annoncé cette aprém )<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité