Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 159
3 mai 2019

De belles rencontres

Celle de dimanche avec une gentille dame

81 TARN

Penne - le terrible de Penne Alexandre Vogmer

Penne - le Terrrrrible Alexandre Vogmer

29 FINISTERE

Carhais - la Tamistère

Carhaix - la tamistère

55 MEUSE

Commercy

Commercy - rue Carnot

Commercy - place de l'hotel de ville

64 PYRENEES ATLANTIQUES

Bayonne - la centenaire Mme Beylan

La centenaire Bayonnaise - Madame Beylan, née en 1808

71 SAONE et LOIRE

Cluny - Portail église Notre Dame   Cluny - façade du Duc de Bouillon

Cluny Portail de l'église Notre Dame et dessus de la façade du Duc de Bouillon (XVIIéme)

75 PARIS

Esplanade des Invalides

01 AIN

Curé d'Ars

25 DOUBS

Doubs

 17 CHARENTE MARITIME

Rochelle l'aquarium

Quand à la deuxième rencontre il faudra revenir demain

maminou56

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les cartes anciennes, les vieux métiers, les coutumes et costumes d'autrefois !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Je crois que tu as mis 2 fois le même article (ou alors c'est chez moi que ça marche mal !!!!)<br /> <br /> Je m'attendais à voir des châteaux du Périgord, comme annoncé.....??<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Très belle série en noir et blanc.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Q
encore une très belle série, et je pense que maintenant tu sais...les vieilles vues comme celles-là me plaisent beaucoup<br /> <br /> bzz
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques rencontres , de très jolies cartes !!<br /> <br /> De belles trouvailles !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité