Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 381
22 avril 2019

Balade parisienne avec Cristal

75 PARIS

Paris (datée 1970)Paris (datée 1969)

Avenue des Champs Elysées (datée 1966) 

Avenue des Champs Elysées

Paris (datée 1967)

L'Arc de Triomphe - Vue des 12 avenues partant de la Place de l'Etoile

Place Blanche et le Moulin Rouge

Avant

 

7987ff9d4ca32bd2cf61511ebd405741

Maintenant

Montmartre - la place Blanche et le Moulin Rouge

Place de la Concorde (datée 1970)

Place de la Concorde

Au centre l'obélisque de Louqsor - A gauche l'ambassade des Etats Unis et l'hotel Crillon - A droite le ministère de la marine

Tour Eiffel (datée 1966)

Tour Eiffel

Place de la Concorde

Place de la Concorde

Place de la Bastille et colonne de Juillet

Place de la Bastille et le colonne de Juillet

Merci Cristal

Publicité
Commentaires
M
demain, je monte à "la Capitale" je ne sais pas si je m'y promènerai beaucoup mais c'est sûr je passerai tout près de Notre-dame puisque mon fils travaille vers le Quai de Bercy merci à toi pour toutes ces images
Répondre
M
très jolie ballade dans Paris bisous liliane
Répondre
R
Très jolies cartes de Paris. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
C
Tu as fait tout le tour de Paris ! Gros bisous
Répondre
C
C'est marrant comme je trouve ces cartes plus jolies quand c'est toi qui les montres !!!<br /> <br /> C'était ma période parisienne.....avec de bon souvenirs à cette époque. Maintenant, je n'y retournerais plus; tout a tellement changé.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité