Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
11 avril 2019

Une balade en

48 LOZERE

Sainte Enimie

St Enimie (datée 2000)

Le village doit son nom à Enimie, princesse mérovingienne, fille de Clotaire II et soeur du roi Dagobert

légende

Ste Enimie 3

Ste Enimie 2

Mende (datée 1997)

Capitale du Gévaudan

Mende 3

Cathédrale gothique

Marvejols (datée 1994)

La bête du Gévaudan - La statue d'Henri IV - Ouevre du sculpteur Auriscoste

Meyrueis

La Tour et le pont de l'Horloge dominés par le rocher de la Vierge

Chateau de la Caze

Chateau de la Caze

Nasbinals

Nasbinals - église du XIIIéme siècle

Merci à Mireille

Publicité
Commentaires
V
Que tout est joli et vaut le détour<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Ste Enimie découverte il y a quelques année. Trop beau...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
jolie ballade que j'ai eu l'occasion de faire avec ma fille et mon fils Mickaël d’ailleurs c'est a Sainte Enimie que Mick a failli se noyer. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
jolie ballade
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Superbe ballade , j'aime beaucoup celle dans le village Ste Enimie <br /> <br /> Merci pour ce nouveau partage ! Belle soirée ,Doux bisous!<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité