Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
9 avril 2019

Un petit tour

En

99 ALSACE

Alsace - Tonneaux sculptés

Cave aux tonneaux sculptés

Alsace 3

Alsace 4

Alsace

Alsace 2

Une adorable carte de Cathie

Cathie

Pains d'épices - Bretzel - Kelsch

dessin original de Guy Untereiner

68 HAUT RHIN

Munster - Place du marché - le Temple

Munster - place du marché - le temple

Mulhouse - le zoo

Merci à Rachel

Burdet Christian

Aquarelle Christian Burdet - la vie en montagne

maminou56 et echangescp

Publicité
Commentaires
V
J'en viens et j'ai adoré<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
joli coin l’Alsace bonne soirée bisous Liliane
Répondre
V
jolie carte de pains d'épices
Répondre
M
C'est charmant tout ça ! Bisous. =mireille=
Répondre
C
C'est beau l'Alsace, mais comme partout en France (je me répète !!); mais je connais assez bien car j'habitais pas très loin, et j'y remonte de temps en temps.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité