Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
7 avril 2019

Allez on visite

06 ALPES MARITIMES

Cannes - la croisette, le Suquet (datée 2000)

La Croisette - le Suquet

07 ARDECHE

Pont d'Arc

Pont d'Arc - Arche naturelle surplombant de plus de 60 mètres la rivière "'Ardèche"

20 CORSE

Bonifacio

Bonifacio - Le grain de sable et les falaises

St Florent (datée 1982)

St Florent

22 COTES D'ARMOR

Cotes d'Armor

25 DOUBS

Saut du Doubs

33 GIRONDE

Bassin d'Arcachon (datée 1980)

38 ISERE

Alpe d'Huez

Alpe-d'Huez

44 LOIRE ATLANTIQUE

St Brévin les pins (datée 1986)

75 PARIS

Paris - parc de Bagatelle

Paris - concorde et tour Eiffel

Merci à Cath (sans blog)

la suite demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Encore une jolie balade !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
de jolies ballades
Répondre
M
Il y a des lieux où j'ai posé mes pas, mais il en reste tant que je n'aurai pas assez de ma vie, merci alors de nous les offrir avec tes cartes !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bisous. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> trés jolies promenade pour un dimanche matin , j'adore !!<br /> <br /> Bien gros le grain de sable et bien gros !! LOL !!<br /> <br /> Trés bon dimanche , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité