Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
6 avril 2019

Merci à Cath

Pendant ma petite pose j'ai reçu deux envois

Qui venaient de Cath (sans blog)

Allez on part pour

17 CHARENTE MARITIME

Le chenal d'Ors

Ile d'Oléron (datée 1986)

Ile d'Oléron - phare de Chassiron (datée 2009)

Le phare de Chassiron construit en 1836

Fort Boyard (datée 2007)

Sa construction débute sous Napoléon en 1804. Qui devint lieu de détention puis abandonné

Puis jusqu'à aujourd'hui la star du petit écran

Mirambeau (datée 2007)

Petit Niort, église classée monument historique

66 PYRENEES ORIENTALES

La Cerrdagne

13 BOUCHES du RHONE

Marseille - le vieux port

Marseille

50 MANCHE

Le Val de Saire (datée 1964)

75 PARIS

Paris

Dommage la photo ne lui rend pas hommage

00 Message d'amour

La vie

Envoyée à une grand mère par sa petite fille

Un grand MERCI Cath

maminou56 et echangescp

Publicité
Commentaires
V
Elles sont belles et la dernière j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
j'adore celle avec les pancartes
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Cath t'a joliment gâté avec cet envois de superbes cartes !!<br /> <br /> Merci pour ce nouveau voyage !!<br /> <br /> J'espére que tu vas mieux ,!!<br /> <br /> Prends soin de toi , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
de beaux échanges- <br /> <br /> Bisous et bon samedi-
Répondre
M
J'aime bien la photo de Paris ! Bisous. =mireille=
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité