Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
27 mars 2019

Quelques petites idées

00 RECETTES

Matelote d'anguilles

Matelote d'anguilles ou bouilliture

Eclade de moulesGalette charentaiseMoiuclade

Recettes d'Auvergne

Chou farci   Truites au lard

De Lorraine

Potée lorraineTourte lorraine

Périgord

Gateau aux noix

Savoie

Raclette

Le Sud

Soupe de poisson

La Bretagne

Coquilles St Jacques

Et pour celles que ça intéresse, rendez vous

http://echangescp.canalblog.com

Publicité
Commentaires
R
Je connais certaines de ces recettes. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Ces recettes sont très bien présentées, elles donnent envie de passer en cuisine ! Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
Q
et tu as testé toutes ces recettes ?<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
V
J'ai faim maintenant c'est malin !!!! lol !<br /> <br /> Belle série<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI ♥
Répondre
C
Belle collection de recettes. Je ne sais plus si je t'en ai envoyé de chez moi ???<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité