Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
21 mars 2019

Vous vous souvenez

Quand nous étions petites et qu'il fallait apprendre

les départements, les préfectures, les sous préfectures ect......

Un grand MERCI à Véro

01 AIN

Ain

67 BAS RHIN

Bas Rhin

04 ALPES de HAUTE PROVENCE (Ex BASSES ALPES)

Basses Alpes

06 ALPES MARITIMES

Alpes Maritimes

64 PYRENEES ATLANTIQUES (Ex BASSES PYRENEES)

Basses Pyrénées

14 CALVADOS

Calvados

43 HAUTE LOIRE

Haute Loire

74 HAUTE SAVOIE

Haute Savoie

45 LOIRET

Loiret

69 RHONE

Rhone

A demain pour la suite

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles ces cartes.<br /> <br /> Finalement si tu en as d'autres comme ça, même écrites, je serais intéressée. Comme tu dis, ça rappelle des souvenirs d'école, et on connaissait les départements par coeur.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Elles sont très belles, joli envoi.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
M
Elles sont très jolies !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir bises
Répondre
V
oui je me souviens ! et quand j'en parle à ma fille, j'ai l'impression de parler chinois ! lol !<br /> <br /> Super ces cartes géographiques<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité