Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
20 mars 2019

Une petite carte

Qui nous a fait bien plaisir

74 HAUTE SAVOIE

Morzine

De petite Louloute qui était en classe de neige

68 HAUT RHIN

Chez les copines

Colmar 4

La cathédrale - la rue des marchands - Maison Pfister - La petite Venise

Colmar

Colmar 2

Qu'elles sont belles ces maisons de Colmar que j'ai eu la chance de voir

Colmar 3

La rue des marchands

Colmar - la Petite Venise et ses terrasses

La petite Venise et ses terrasses

Guebwiller - l'église St Léger

Guebwiller - l'église St Léger

Eguisheim

Eguisheim - cave vinicole

Ste Marie aux Mines

Sondernach - Centre de vacances Landersen 2

Sondernach - Centre de vacances Landersen

Sondernach - Centre de vacances Landersen

Merci à Rachel - à Mireille - à Erika - à Cristal

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que l'Alsace est une région magnifique. Et sympa les bisous de petite Louloute !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
V
de jolies maisons
Répondre
V
La carte avec les marmottes de ta princesse j'adore... Et Colmar, j'y serai bientôt<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> J'aime beaucoup l'Alsace !<br /> <br /> Morzine doit être le lieu favori des écoles pour leurs classes de neige tout mes enfants y sont allés et toutes les écoles des environs y vont aussi !!<br /> <br /> J"espère qu'elle sais amusée pendant ce séjour !!<br /> <br /> Doux bises <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Tu es chez moi sur toutes les cartes postales. En Alsace naturellement. Mais aussi en Haute-Savoie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité