Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
17 mars 2019

Allez on continue

Mamoucou (sans blog) était en balade et elle m'en a fait profiter

82 TARN et GARONNE

Tarn et Garonne

81 TARN

Cordes sur ciel

24 DORDOGNE

Bergerac

AUVERGNE

Auvergne - Maisons caussenardes

Auvergne

Grands Causses - Architecture traditionnelle à base de voûtes entièrement construites en pierres

Allez on reprend la route

81 TARN

Cordes

66 PYRENEES ORIENTALES

Collioure

Petit port de pêche, très fréquenté par les peintres

83 VAR

Barjols

Barjols - le clocher

84 VAUCLUSE

Lourmarin - le chateau

Le château

Merci à Mamoucou - Erika et Mireille

J'ai mis quelques cartes à l'échange

http://echangescp.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Ah cette fois on ne franchit pas la Loire ! Mais un très beau périple !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
V
j'espère que tu vas vite recevoir mes cp jolies cp
Répondre
V
C'est génial ! Collioure et mes souvenirs de voyage en Amoureux pour nos fiançailles ... et les maisons caussenardes j'adore<br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
De belles balades à faire,<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
N
Beau petit tour encore une fois !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité