Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
9 mars 2019

Un petit tour dans

La CAPITALE

75 PARIS

Charmes de Paris

Montmartre Place du Tertre - Place le la Madeleine Marché aux fleurs - Ile St Louis - Boulevard St Germain

Paris la nuit

Place le la Concorde - Sacré Coeur - l'Opéra - Notre Dame - Champs Elysées - Place Pigalle - Tour Eiffel

Paris au fil de l'eau

Sacré Coeur - Tour Eiffel - Notre Dame

Paris et ses monuments

Champs Elysées - Arc de Triomphe - Tour Eiffel - La Conciergerie - Sacré Coeur - Notre Dame

La Sainte chapelle

La Sainte Chapelle

Montmartre - la place du Tertre

Montmartre la place du Tertre

La Moulin Rouge

Le Moulin Rouge

St Germain des Prés - l'église

Eglise St Germain des Prés

La tour Eiffel et le champ de Mars

Tour Eiffel (1887-1889) - Champ de Mars - au fond le Palais de Chaillot

Merci à Erika - Mireille - Cristal

Publicité
Commentaires
M
magnifique petit tour a Paris bisous
Répondre
V
ça fait du bien ce petit tour... Merci Montmartre a ma préférence ! je me souviens qu'avec mon mari, lorsque nous allions souvent à Paris, on allait s'acheter à manger au Quartier Latin et on mangeait assis face à Notre Dame !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Il y a tellement de lieux à Paris que je ne connais pas encore, chaque année je me dis que je devrais y programmer un petit séjour et puis je passe à autre chose ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
Que des bons souvenirs de Paris....à l'époque où j'y étais.<br /> <br /> Dommage, mais maintenant, je n'y retournerais pas; même si j'y ai encore des amis.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Que notre capitale est belle , merci pour cette superbe balade !!<br /> <br /> Temps gris aujourd'hui ,et le vent c'est un peu calmé !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité