Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
21 février 2019

Suite de la balade

63 PUY de DOME

Chatelguyon

Marsat

Fades

Le viaduc des Fades - le géant d'Europe (long 470m haut.133 au dessus de la Sioule)

Puy de Dome

Sommet du Puy de Dome - la terrasse de l'hotel et le poste de relais de télévision

Pilat

Lac Chambon

Lac Chambon - la plage

Volcans

Plat à barbe

Cascade du Plat à Barbe entre la Bourboule et le Mont Dore

Merci à Mireille - Rachel - Marina

Publicité
Commentaires
V
jolie balade
Répondre
V
Je ne connais pas, mais ça mérite un détour !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Dis le Pilat c'est dans la Loire ?! Tu sais que la carte du Viaduc des Fades est collector car celui-ci est à l'abandon, personne pour donner des sous pour le sauver, c'est tellement dommage !<br /> <br /> Beau vendredi, bisous. =mireille=
Répondre
C
Belles balades, et belles régions qu'on a envie de visiter maintenant que le soleil est là.<br /> <br /> Je te fais un petit coucou rapide......je ne suis pas chez moi depuis presque une semaine, mais je rentre cet après midi. Je n'étais pas en vacances (dommage !!!), et à partir de demain, je vais avoir une de mes petites filles , et la 2 ème viendra la semaine prochaine.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
merci pour cette belle ballade bisous liliane
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité