Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
17 février 2019

La Capitale

75 PARIS

Arc de Triomphe au fond la Défense

Et au fond la Défense

Arc de Triomphe

Place Charles de Gaulle

Champs Elysées

Ses illuminations

Moulin Rouge

Notre Dame les tours

Vue des tours de Notre Dame

Notre Dame

Notre Dame

Paris 1

Notre Dame - Le Penseur - La Rosace Sud - La Conciergerie - L'Ile de la Cité

Paris

Sacré Coeur - Moulin de Radet - Moulin Rouge - Rue Lepic - Station métro les Abbesses

Sacré Coeur

La basilique Montmartre

Tour Eiffel

La Tour Eiffel (1887-1889) au port de La Bourdonnais

Merci à Erika - Crisitane - Cristal

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Elle est trop belle notre capitale , dommage qu'en ce moment on puisse pas si promener tranquillement certain jours !!<br /> <br /> Tes photos sont superbes !!<br /> <br /> J'y suis allé une ou deux fois ,il y a longtemps !<br /> <br /> Belle fin de journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
belles cartes de notre belle capitale . bises
Répondre
M
ah Paris j'adore j'y suis née et j'ai travaillé pendant 30 ans. j'aimais beaucoup marché dans Paris .bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Très belle ville à visiter mais je n'aimerai pas y vivre. Je suis une paysanne hihihi. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Quel détour tu as fait! tu es passée par Paris pour arriver dans le bas rhin ?<br /> <br /> nous ne prenons jamais ce chemin car nous aimons les petites routes de campagne alors nous traversons la France d'ouest en est directement.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée lavandine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité