Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 159
15 février 2019

Un petit tour

85 VENDEE

Vendée

Bon appétit Petit matelot

Aiguillon

Martinet

Camping ou nous avions passé une excellente semaine en famille

Noirmoutier 3

Noirmoutier

Noirmoutier 1

Noirmoutier 2

Eglise St Philibert XIIéme siècle - clocher XIXéme

St Jean de Monts

St Jean de Monts - Moulin à vent

Merci à Mamyreille - Cristal - Mireille

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Elle est vraiment trop belle notre France , je ne pourrais jamais visiter tout ces superbe endroits , heureusement tu es là pour nous les montrer , MERCI !!<br /> <br /> Bonne nuit , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Mon oncle habite à aiguillon sur mer et je ne suis jamais allée lui rendre visite c'est dommage quand je vois ces cartes. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
joli le moulin
Répondre
T
superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Noirmoutiers j'adore trop ! en vélo c'est génial à faire ! j'adore la toute première le petit garçon a des airs des enfants dans la "guerre des boutons" !<br /> <br /> GROS BISOUS BON VENDREDI ♥
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité