Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
14 février 2019

Vous connaissez

76 SEINE MARITIME

Rouen 2   Rouen 5

Rouen 16 

Rouen 7   Rouen 10

Rouen 12

Le pont Mathilde

Rouen

Rue Martainville et le clocher de St Maclou

Rouen 8   Rouen 11

La cathédrale

Rouen 6

Rouen 9

Rouen 13

Rouen 14

Rouen 15

Tour Jeanne d'Arc

Salle basse du donjon de Philippe-Auguste ou Jeanne fut mise en présence des instruments de torture le 9 mai 1431

Pour agrandir (cliquez sur les photos)

Merci à Erika

maminou56 - echangescp

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou , <br /> <br /> Non je ne connais pas , mais merci de cette magnifique découverte grasse à ces photos !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Je ne connais pas du tout. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
non connais pas
Répondre
C
Je ne connais pas Rouen. Une façon, pour moi, de faire connaissance. Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
Sympa !<br /> <br /> Bises;
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité