Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
12 février 2019

Allez on continue

56 MORBIHAN

Carnac 4

CARNAC - les menhirs, coiffes des régions de Carnac, Quiberon, Auray

Carnac   Carnac 2

Alignements mégalithiques de Kermario et

du Ménec comprenant 1099 menhirs sur une largeur de 100 m et une longueur de 1200 m disposés en 11 files

Pont Aven

Couple de Pont-Aven

29 FINISTERE

Concarneau

La ville close et le port

Et 07 ARDECHE

Ardeche -

Merci Cristal - Danielle - Véro - Mamoucou (sans blog) - Mireille

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Encore , encore , j'adore !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
un mystère ces menhirs
Répondre
L
Aujourd'hui je suis en pays connu, tu t'en doutes bien. J'ai connu des alignements de Carnac alors qu'ils n'étaient pas encore derrière des grillages.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
belles cartes . bises
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité