Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
26 janvier 2019

Pêle mêle

Avec Marina

00 RECETTES

Foie gras

00 FILM

Pirates des caraibes

Orlando Bloom

11 AUDE

Lagrasse

31 HAUTE GARONNE

Toulouse

Cour intérieure du Capitole

07 ARDECHE

Thueyts

Thueyts

04 ALPES HAUTE PROVENCE

Verdon

Moustiers Ste Marie

Moustiers Sainte Marie

09 ARIEGE

Ax les Thermes

Ax les Thermes (2)

01 AIN

Divonne les Bains

Merci Marina

Publicité
Commentaires
V
encore bien jolies
Répondre
R
Je rattrape mon retard mail. Magnifiques cartes. Bon week-end, bisous
Répondre
L
Tu ne vas pas me croire mais il y a plein d 'endroits que je n'ai pas vus ... LOL<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Brigitte, j'en ai encore quelques unes à t'envoyer. Bon week-end, bisous
Répondre
C
Belles cartes diverses.<br /> <br /> Je pense à toi, malgré mes rares visites en ce moment.<br /> <br /> J'ai retrouvé mes cartes postales dans les cartons.....et bientôt je t'en enverrai.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité