Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
24 janvier 2019

Un petit tour au bord de l'eau

56 MORBIHAN

Quiberon

Quiberon

Arche de Port blanc

Quiberon (2)

17 CHARENTE MARITIME

Chatelaillon

Chatelaillon

Royan

Royan

Ile d'Oléron

Ile d'Oléron - le port de la cotinière

29 FINISTERE

Rosbras

Rostras en Riec sur Belon

20 CORSE

Bonifacio

Bonifacio

07 ARDECHE

Pont d'Arc

Pont d'Arc

12 AVEYRON

Espalion

Espalion

88 VOSGES

Gérardmer

Gerardmer

44 LOIRE ATLANTIQUE

marais salants

Merci à Mireille - Cristal - Danielle

Publicité
Commentaires
R
Même si j'en ai peur, j'aime beaucoup voir les étendues d'eau. Bon week-end, bisous
Répondre
M
merci pour ce petit tour . bisous liliane
Répondre
V
je risque pas de trempouiller les pieds
Répondre
M
De bien jolies cartes,<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Moi aussi j'y voyais Etretat !!!<br /> <br /> J'aime le bord de mer sur les cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité