Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 164
19 janvier 2019

Petit clin d'oeil

A Erika

Cirque de Troumouse

Cirque de Troumouse 2100m

Etangs de Camporeils

Etangs de Camporeils

Canigou

St Martin du Canigou

Abbaye de St Martin du Canigou

Perthus

Le chateau de Bellegarde

Collioure

Collioure (2)

Lac d'Artouste

Lac d'Artouste

66 1

66

Pour la balade merci à Mamie Cerise - MarinaCristal - Erika

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une bonne année, je ne recevais plus ta news, je m'étonnais de ton silence, je vois que tu continues, je vais me réabonner!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
La montagne et la mer, ce doit-être une très belle région.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
une belle balade
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> j'aime beaucoup le midi Pyrénées , Collioures et un très beau village et pour les promeneur le Mont Canigou est idéal !!<br /> <br /> Magnifique balade avec ces jolies cartes !!<br /> <br /> grosse gelée aujourd'hui Ici !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Collioures, le Mont Canigou j'adore ces endroits mais ne peux pas y aller... J'y suis interdite de séjour (cause malfaisants en vue ;) )<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité