Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 381
18 janvier 2019

Et si c'était pour cet été

81 TARN

Cordes 1

Fondée en 1222 par le Comte de Toulouse

Cordes 2

Cordes 3

Ou

47 LOT et GARONNE

Nérac 1

Le château et sa belle galerie renaissance ou le bon roi Henri IV passa une bonne partie de sa jeunesse

Nérac 2

Ou

50 MANCHE

Mont St Michel

Mont St Michel 1

Mont St Michel 3

Mont St Michel 2

Et comment irez vous

DSCF3080

Locomotive Crampton n°80 " Le continent"

Musée du chemin fer à Mulhouse

DSCF3081

Bateau à roue "Royans-Vercors"

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais retourner au Mont Saint Michel !!! bisous
Répondre
Q
et oui, pourquoi pas ? Quoique nous aimerions faire des travaux à la maison, donc les vacances ce ne sera pas cette année !!<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
V
très jolies
Répondre
V
Le bateau à roues j'aimerais.... Cet été toutes les destinations me plairaient....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Là je connais à 100% même si je n'ai jamais pris le bateau à aube...<br /> <br /> Sais-tu que Cordes ne s'est pas toujours appelé corde SUR CIEL ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée bien dynamique et te dis à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité