Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 318
30 décembre 2018

Divers endroits

06 ALPES MARITIMES

DSCF2891

Mandelieu La Napoule

DSCF2893

Hotel Carlton

DSCF2855

Palais des congrès

DSCF2856

Le Negresco - promenade des Anglais

DSCF2874

Le port et la baie des Anges

14 CALVADOS

DSCF2887

Trouville - le golf miniature, la piscine et les hôtels

datée 1966

31 HAUTE GARONNE

DSCF2748

Donjon du Capitole

33 GIRONDE

DSCF2812

La Réole - datée 1975

52 HAUTE MARNE

DSCF2817

Chaumont - Donjon du chateau des Comtes de Champagne

Merci à Cristal - Marina - Danielle

Publicité
Commentaires
V
ahh la côte d'azur le pays du soleil
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> De très jolies cartes encore dans cette série !!<br /> <br /> Je suis allée à Nice une fois , j'avais 13 ans pour y chercher un cousin !<br /> <br /> Passe un très bon dimanche ,doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Superbe série, le golf miniature est étonnant<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Merci pour ces jolies cartes. De beaux endroits que je ne connais que de nom (cannes, la Côte d'Azur) . Bon dimanche, passes de belles fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
L
Aujourd'hui je découvre.... surtout la côte d azur que nous ne connaissons pas bien.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité