Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
12 décembre 2018

Je me régale

Merci à Cristal et Danielle

Je viens de passer un excellent moment

00 cartes publicitaires SNCF

DSCF2842   DSCF2844

DSCF2843

00 Séries limitées

DSCF2847   DSCF2848

N°101051 - 101624

83 VAR

DSCF2846

Elles sont belles vous trouvez pas

maminou56 - echangescp

Publicité
Commentaires
V
oh oui elles sont superbes
Répondre
M
j'aime beaucoup cette petite série bon week-end bisous liliane
Répondre
N
Celles-là sont superbes aussi et j'aime bien leur côté affiche. Bigs bisous, ma belle et douce soirée
Répondre
B
magnifique . bises
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Un très joli voyage encore une fois avec toutes ces superbes cartes !!<br /> <br /> Ici grosse gelée ce matin -5° , super le temps que j'aime froid et sec , comment ça je suis zinzin , et bien oui j'avoue j'aime ce temps !! MDR !!<br /> <br /> Bonne nuit , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité