Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 289
2 décembre 2018

Pêle mêle

De Danielle

14 CALVADOS

DSCF2495

17 CHARENTE MARITIME

DSCF2507

La Rochelle

22 COTES D'ARMOR

DSCF2482

Loguivy de la mer - casiers à homards

34 HERAULT

DSCF2503

54 MEURTHE ET MOSELLLE

DSCF2497

65 HAUTES PYRENEES

DSCF2492

66 PYRENEES ORIENTALES

DSCF2476

71 SAONE ET LOIRE

DSCF2477

Paray le Monial - Monastère de la Visitation

Bosquet de noisetiers à l'automne

73 SAVOIE

DSCF2472

75 PARIS

DSCF2471

Le parc de Bagatelle - lac aux nénuphars

maminou56 - echangescp

Publicité
Commentaires
M
Canet plage et loguivy, voilà 2 endroits où je suis déjà allée.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Encore des endroits connus mais je t'assure pas tous ....<br /> <br /> ça va j'ai l'impression que zhom se débrouille bien ! lol<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous à tous les 2 !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
très jolies
Répondre
V
J'aime la France car chaque région a quelque chose à nous montrer !<br /> <br /> GROS BISOUS et Doux Dimanche ♥
Répondre
D
Coucou Maminou.<br /> <br /> Contente d'agrandir ta collection ,!!<br /> <br /> Les prochaines devraient être chez toi demain lundi , elles sont a Cognac depuis samedi !!<br /> <br /> Pluie et vent aujourd'hui , et pour le spectacle et défilé du St Nicolas à Nancy sa va pas être coule , j'espère que jeudi il fera meilleur pour le défilé chez moi !!<br /> <br /> Belle journée à toi , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité