Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
30 novembre 2018

Moment douceur

00  CARTES DIVERSES OCCASIONS

DSCF2667DSCF2669

00 AMOUR

DSCF2666

DSCF2665

00 DOUCEUR

De Cristal

DSCF2694

De Mamyreille

DSCF2695

DSCF2696

DSCF2699

De Josse

DSCF2698

DSCF2697

Peinture sur bois marouflé de Chantal Sellan 2005

maminou56 - echangescp

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien douce permission
Répondre
R
J'aime beaucoup le guitariste et les autres carte sont chouette aussi. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Quelle belle série , les bébés j'adore et la dernière c'est la première fois que j'en vois une !!<br /> <br /> Pluie aujourd'hui ici !<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Une belle série qui change des autres.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Une série expressive ! j'aime ! puis la dernière est extraodinaire !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité