Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
25 novembre 2018

Pêle mêle

Quel charme, dommage il y en a de moins en moins

Merci Cristal

75 PARIS

Rue Lepic

A l'époque un tabac et maintenant un restaurant

DSCF2590

Rue de Saintonge Quartier du marais

Apparamment il n'existe plus

DSCF2591

Trouvées en brocantes

Déménageurs aux sports d'hiver en 1915

DSCF2605

46 LOT

DSCF2602

49 MAINE ET LOIRE

DSCF2610

00 ARMOIRIES

DSCF2612

11 AUDE

DSCF2613

99 PERIGORD

DSCF2614

99 BRETAGNE

DSCF2615

De Mamoucou (sans blog)

DSCF2616

maminou56 - echangescp

Publicité
Commentaires
D
Oupss tu avais compris c'est mercredi et pas demain !! LOL <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Elles sont superbes toutes ces cartes , j'aime beaucoup la dernière avec tout ces costumes !!<br /> <br /> je vais aller acheter du tissu ' de noël ' cette aprêm ( malgré tout le stock que j'ai ) pour faire tes petits anges avec mes petitous demain !!<br /> <br /> Passe un très belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Encore une belle série et la remontée dans le temps est incroyable !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Belle variété de cartes. Je ne me souviens jamais de celles que je t'ai envoyé, j'en ai tellement et encore beaucoup d'autres à t'envoyer.<br /> <br /> Je vais essayer de t'en faire passer encore quelques unes avant de tout mettre en cartons en vue de mon déménagement.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Q
j'adore ces vieilles cartes, toute une époque !<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité