Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
11 novembre 2018

De 88 à

" 88 VOSGES "

DSCF0831

DSCF0740

DSCF0772

DSCF0770

Gerardmer - Saut des cuves et le pont  d'amour

DSCF0704

DSCF0771

" 94 VAL de MARNE " 

IMG_20180706_093034

La ville de mon enfance - Sucy en Brie - chateau de Berc

971 GUADELOUPE

DSCF2318

DSCF2317

Plage de Sainte Anne

DSCF2316

et maminou56 et echangescp

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie série de cartes<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Les Vosges sont tout prés de chez moi , il faut y passer pour aller à Gérardmer , mais bonjour les virages , faut pas regarder en bas part endroit !! LOL !!<br /> <br /> Encore une très jolie série qui nous fait voyager , merci pour ce partage !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Les Vosges j'ai connu quand les enfants étaient petits et j'y retournerais bien ! pour le reste je ne connais pas mais un jour peut être...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> J'espère que le soleil est revenu chez toi, comme chez moi, ce matin.<br /> <br /> Les Vosges, je connais bien puisque j'habitais pas loin et que c'était les balades les plus proches qu'on pouvait faire dès qu'on a eu le permis (hi hi !!).<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
belles cartes ,je connais bien les Vosges . bises
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité