Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 381
7 novembre 2018

Une petite série pêle mêle

86 VIENNE

Poitiers

DSCF2307

Notre Dame la Grande

DSCF2308

Le baptistère Saint Jean

07 ARDECHE

DSCF2302

37 INDRE ET LOIRE

DSCF2288

Tours - Musée du compagnonnage - Chefs d'oeuvre de tonnelerie

03 ALLIER

DSCF2284

DSCF2292

Le 'club house"

99 COTE D'AZUR

DSCF2280

99 AUVERGNE

DSCF2279

72 SARTHE

D'Erika

Le Mans - circuit des 24 heures

DSCF2306

Le virage Ford

DSCF2305

Le départ

et maminou56 et echangescp

Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles les 2 premières; mais l'ensemble est pas mal aussi.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup celle sur le musée du compagnonnage, mon petit fils étant lui-même compagnon et en plus cette année il est à Tours, je crois qu'il a visité le musée... belle journée bises
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Encore une très jolie série de cartes !!<br /> <br /> Ta collection doit être magnifique !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
une belle série j'adore les deux premières. bisous liliane
Répondre
V
elles sont jolies
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité